Dormir avec un oreiller en sarrasin, une expérience inédite

oreiller en sarrasin bienfaits

Mettez de côté tout ce que vous aviez connu jusqu'à présent en terme d'oreillers. En effet, poser sa tête pour la première fois sur un oreiller en sarrasin s'avère être une expérience à la fois originale et décontractante quasiment immédiatement.

En utilisant ce type d'oreiller pour s'endormir, c'est une détente des muscles du cou qui se produit tout d'abord, suivie d'un relâchement du reste du corps.

Il n'est pas surprenant de ressentir une décontraction du bassin et des jambes en changeant uniquement d'oreiller. Comme le corps est bien droit des pieds à la tête, la sensation de détente peut s'installer rapidement avec facilité, les tensions sont plus aptes à disparaître, et le sommeil plus propice à se produire.

Utiliser un oreiller en sarrasin, pour qui a toujours dormi avec un oreiller traditionnel (à rembourrage plumes par exemple, ou polyester, que l'on trouve dans tous les supermarchés), c'est un peu comme passer de l'ombre à la lumière tant le maintien cervical est confortable.

D'une part, l'oreiller en sarrasin, en conservant la tête bien droite, permet une respiration sans contrainte, et d'autre part son calage efficace grâce aux cosses naturelles offre une sensation de repos immédiate. L'addition de ces facteurs permettent une expérience utilisateur hors du commun pour s'endormir dans de bonnes conditions d'un sommeil réparateur.